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TÉLÉASSISTANCE

LA VILLE DE LIBOURNE S’ENGAGE POUR LE MAINTIEN A DOMICILE

Vous êtes retraité à faible revenu, en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap, d’isolement ou de dépendance.

Bénéficiez d'une aide financière*!

*Sous conditions de revenus / valable pour les installations de téléassistance à partir du 1er Janvier 2018

Liste des pièces constitutives du dossier de demande d’aide financière (à remettre au CCAS de Libourne)

  • Pièce d’identité
  • · Justificatif des ressources des 3 derniers mois
  • · Avis d’imposition ou de non-imposition
  • · Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
  • · Facture acquittée de l’installation du dispositif de téléassistance
  • · RIB (Relevé d'Identité Bancaire)
Contactez le CCAS (Centre Communal d'Action Social)

146 rue du Président Doumer – 33503 Libourne Cedex
evaluation@mairie-libourne.fr
05 57 55 33 70

Téléassistance