Du 15/07/2018 08h00 au 15/08/2018 18h00

Jeu Concours de l'été "Lib'Cycle"

La société Cyclocom, prestataire de la ville de Libourne, qui propose la location gratuite de vélos en libre-service, Lib'cycle, organise son jeu concours de l'été.

Réservez votre vélo Lib'cycle ! Une manière supplémentaire de profiter des belles journées et de circuler dans la ville pendant toute la période estivale. Les utilisateurs qui réserveront un vélo Lib'cycle à Libourne entre le 15 juillet (8h) et le 15 août (18h) auront l'occasion de participer au tirage au sort qui aura lieu le 31 août prochain.

A gagner, un vélo de ville marque Arcade d'une valeur de 400 € ainsi que plusieurs kits de sécurité. Ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine

Règlement complet sur https://libourne.cyclocom.com/