Espace multimédia

Salle d'ordinateurs avec 2 jeunes et un animateur

Adresse : Médiathèque municipale Condorcet - Place des récollets - 33500 Libourne

Accès libre
- Mardi : 10h à 11h55 et 13h à 16h55
- Mercredi : 14h à 17h45
- Vendredi : 10h à 11h55 et 16h à 18h
- Samedi : 13h à 16h45

- Vendredi : 14h à 15h45 et 18h à 19h (ateliers thématiques)
- Mercredi et samedi :  10h à 11h45

Groupes
- Jeudi : 10h à 11h45

Dans une atmosphère ludique et conviviale, vous pourrez surfer sur le Web, avoir des initiations aux nouvelles technologies de l’informatique et de la communication et utiliser des logiciels mis à votre disposition. Un accompagnement spécifique vous est alloué dans les démarches liées à l'inscription à Pôle Emploi ainsi que l'aide au logement étudiant de la CAF.
L'espace multimédia propose actuellement 18 ateliers d’initiation (séance de  1h45) autour de l'informatique, la bureautique et les usages de l'Internet.

Inscriptions

Les inscriptions se font à l'accueil de la Médiathèque municipale Condorcet, dans son hall d'entrée avec les pièces suivantes :
- Une fiche d'inscription Médiathèque remplie et signée,
- Une autorisation signée par les parents pour les mineurs,
- Une attestation "Pôle Emploi" du mois en cours pour les demandeurs d’emploi,
- Une attestation d'invalidité pour les personnes handicapées.

Pour obtenir un mot de passe personnel, votre carte commune Médiathèque/Espace multimédia ainsi qu'une fiche d'inscription individuelle vous seront demandée à l'accueil de l'espace multimédia.
L'abonnement donne droit à 1 heure d'accès par jour "non cumulable".