Espace multimédia

Salle d'ordinateurs avec 2 jeunes et un animateur

Adresse : Médiathèque municipale Condorcet - Place des récollets - 33500 Libourne

Accès libre
- Mardi : 10h à 11h55 et 13h à 17h00
- Mercredi : 14h à 17h45
- Vendredi : 10h à 11h55 et 16h à 18h
- Samedi : 13h à 16h45

- Vendredi : 14h à 15h45 et 18h à 19h (ateliers thématiques)
- Mercredi et samedi :  10h à 11h45
Groupes

- Jeudi : 10h à 11h45

Dans une atmosphère ludique et conviviale, vous pourrez surfer sur le Web, avoir des inititiations aux nouvelles technologies de l’informatique et de la communication et utiliser des logiciels mis à votre disposition. Un accompagnement spécifique vous est alloué dans les démarches liées à l'inscription à Pôle Emploi ainsi que l'aide au logement étudiant de la CAF.
L'espace multimédia propose actuellement 18 ateliers d’initiation (séance de 2 heures) autour de l'informatique, la bureautique et les usages de l'Internet.

Inscriptions

Les inscriptions se font à l'accueil de la Médiathèque municipale Condorcet, dans son hall d'entrée avec les pièces suivantes :
- Une fiche d'inscription Médiathèque remplie et signée,
- Une autorisation signée par les parents pour les mineurs,
- Une attestation "Pôle Emploi" du mois en cours pour les demandeurs d’emploi,
- Une attestation d'invalidité pour les personnes handicapées.

Pour obtenir un mot de passe personnel, votre carte commune Médiathèque/Espace multimédia ainsi qu'une fiche d'inscription individuelle vous seront demandée à l'accueil de l'espace multimédia.
L'abonnement donne droit à 1 heure d'accès par jour "non cumulable".