PLIE Libournais

Pour signaler, modifier les informations de votre association : Remplir le formulaire.

Modalités de subvention en direction des associations « Solidarité » et « 3ème âge »

Description :
Le PLIE du Libournais coordonne les compétences disponibles sur son territoire et mobilise les entreprises locales avec une obligation de résultat : insérer durablement dans l’emploi des personnes éloignées du marché du travail. Pour mettre en place ces parcours, le PLIE s’appuie sur un réseau de référents rattachés à des structures partenaires (Communauté d'Agglomération du Libournais, Communauté de communes du Pays Foyen, Communauté de communes du Brannais et du Grand Saint Emilionnais, Mission Locale du Libournais). Le référent travaille étroitement avec les chargés de relations entreprises du PLIE qui recueillent des propositions d’emploi et organisent des mises en relation rapides auprès des entreprises du territoire.
Adresse : 189 avenue du Maréchal Foch, 33500 Libourne
Nom du contact : Vesseron Sandra