installation chassis colorés

Adresse : 37, rue Waldeck Rousseau
33500 Libourne
Horaire du secrétariat : du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h

Sensibilisation et formation aux arts plastiques à travers le plaisir de l'expérimentation, la découverte de techniques variées, l'éducation du regard et la connaissance d'oeuvres de référence.
Séances de 2 heures hebdomadaires en petits groupes, encadrés par des professeurs d'art plastiques diplômés.
Des cours plus spécifiques peuvent être proposés selon le projet pédagogique de l'année en cours: sculpture, graphisme, huile, supports et matières, gravure, modèle vivant, infographie, ....

Inscriptions

Elles ont eu lieu la première quinzaine de septembre, Mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat de l'école, il reste encore quelques places disponibles.
Les cours ont débuté le lundi 18 septembre 2017.

Pour les Libournais et les habitants des communes ayant signé une convention de prise en charge avec la ville de Libourne, les montants des droits d'inscription sont déterminés en fonction d'un quotient familial calculé chaque année par l'Espace Familles.
Lors de l'inscription, pensez à vous munir d'une photo et de votre attestation de quotient familial 2017 délivrée par la ville.
Si vous ne disposez pas encore de votre attestation, merci de bien vouloir prendre contact avec l'Espace Familles.

Tarifs (pdf - 134 ko)
Règlement intérieur (pdf - 139 ko)

L'école d'arts plastiques est membre de l'ANEAT.

logo ANEAT