[Aller au menu]

  • Imprimer
  • Envoyer à un(e) ami(e)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calibus

Avec sa création, La Cali est devenue l’Autorité Organisatrice des Transports sur l’ensemble de son territoire et à ce titre gère dorénavant la partie urbaine de son réseau sur la Ville de Libourne.
En se dotant d’une cohérence graphique d’ensemble et d’une identité commune, le réseau de transport Calibus se veut être le vecteur de l’appartenance à un territoire de vie, avec la volonté d’offrir à ses habitants un service public des transports de qualité et qui réponde aux besoins de tous (déplacements scolaires, déplacements domicile-travail, pour les loisirs…).
Ainsi, par exemple, le service de proximité « La Bastidette » répond à cet objectif en permettant de relier les quartiers au centre-ville les jours de marché.
Les lignes urbaines Calibus, à Libourne, sont désormais gratuites pour tous les habitants de la Cali. Il vous suffit de demander la carte de transport à l’agence Calibus pour
pouvoir bénéficier de cette gratuité. Outre les horaires et le tracé des différentes lignes qui composent le réseau urbain de Calibus, ce guide vous donne également quelques conseils pratiques ainsi que quelques règles de bon fonctionnement pour se respecter et mieux voyager ensemble.
Bons voyages sur nos lignes Calibus.

Calibus : Espace du Carmel, 45 allées Robert Boulin à Libourne.
Téléphone : 05 57 51 00 24