Conservatoire Municipal de Musique

Journées portes ouvertes

Le secrétariat du Conservatoire Municipal de Musique rouvre ses portes à compter du jeudi 30 août 2012 pour préparer les journées portes ouvertes qui auront lieu les vendredi 31 août et lundi 3 septembre 2012, de 10h à 12h et de 14h à 19h. La présence des futurs élèves, enfants ou adultes, est indispensable afin d'effectuer les tests.

Inscriptions solfège

Pour les anciens élèves,  les inscriptions se dérouleront mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 septembre 2012 de 9h30 à 19h. Pour les nouveaux arrivants, ce sera les lundi 10 et mardi 11 septembre 2012 aux mêmes horaires.

Inscriptions instruments

Le choix des horaires des cours se fera pour tous le mercredi 12 septembre à 16h pour le violon, l'alto et le violoncelle contrebasse; à 17h pour le piano, la guitare, les percussions et les musiques actuelles; à 18h pour la flûte traversière, la flûte à bec, le chant, le hautbois, la clarinette, l'accordéon et le saxophone.

Reprise des cours le lundi 17 septembre 2012.
Bonne rentrée !