Troubles psychiques

Avec l’UNAFAM  (Union Nationale de Familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques) parler pour rompre la solitude.
L'un de vos proches souffre de troubles psychiques: schizophrénie, troubles bipolaires, dépression profonde, ... L'UNAFAM vous offre son aide. Ses bénévoles formés, tous confrontés aux mêmes situations difficiles, vous accueillent, vous écoutent et vous informent dans ses permanences, ses groupes de parole, ses ateliers de formation à Bordeaux, Bazas, Blanquefort, Cadillac, Castelnau de Médoc, Gujan Mestras, Libourne, Mérignac, Podensac et Toulenne.

La permanence a Libourne a lieu tous les 3ème vendredis de chaque mois à l’hôpital Garderose. Pour tout rendez-vous à une permanence ou renseignement téléphoner au 05 56 81 44 32.
Siège départemental 40 rue du Sablonat 33800 BORDEAUX

Consulter la page consacrée à l'handicap