La Bastidette

Une nouvelle navette de proximité
Cette navette vient compléter le nouveau réseau de transport gratuit de la ville de Libourne lancé en 2010. Désormais, il vous sera facile de rallier en toute simplicité les commerces du centre ville, les parkings de proximité notamment celui de la gare, le marché…

Des arrêts à la demande
Dans la bastide, un simple signe de la main et le chauffeur s’arrêtera et vous
déposera où vous le souhaitez. Pour le reste de l’itinéraire, la Bastidette utilise les arrêts fixes de Libus : un seul geste, faites signe au chauffeur.

Une fréquence importante
La Bastidette vous emmène du lundi au vendredi de 7h20 à 19h20, au coeur de la Bastide Libournaise. Elle assure un parcours dans l’hyper-centre de Libourne, étendu les jours de marché, c’est-à-dire tous les mardis et vendredis matin, au quartier Montaudon.
Elle circule toutes les 20 min (30 min les jours de marchés).
1er départ à 7h20 -  Avenue de Verdun.

Itinéraires
Départ avenue de Verdun, rue Chaperon Grangère, boulevard Aristide Briand, pont Lataste, rue Chanzy, allées Robert Boulin, place Jean Moulin, quai de l’Isle, quai des Salinières, rue Victor Hugo, rue Fonneuve, quai Général d’Amade, place de Lattre de Tassigny, rue Jules Ferry, rue Michel Montaigne, rue Etienne Sabatie, rue Chanzy, avenue Gallieni, avenue de Verdun.
En + les mardi et vendredi matin (extension quartier Montaudon) :
cours des Girondins, rue Montaudon, rue de la Somme, quai de la Roquette, rue Gabriel Massias, rue du Maréchal Leclerc, rue des 4 frères Robert, cours des Girondins.