Appel à candidature

La Ville de Libourne souhaite développer un pôle d'activités familiales ludiques et sportives saisonnière et estivale, sur la plage des Dagueys.

Vous êtes intéressé ?

Cet appel à candidature s'adresse à toute personne intéressée qui souhaite développer et proposer une activité aquatique et terrestre sous forme de jeux gonflables ainsi qu’une activité de petite restauration. Cette activité sera effective de mai à septembre pour la période 2019-2021.

L’objectif : identifier les opérateurs intéressés et leurs projets, puis préparer les modalités de contractualisation avec la Ville de Libourne pour la mise à disposition des espaces, le développement et l'exploitation du projet retenu.

Le dossier de candidature est téléchargeable ci-dessous.

Attention : La date limite de réception des candidatures le 17 janvier 2019 à 12h00.