Fête de la musique 2018

La Fête de la Musique célébrera le 21 juin prochain, sa 37ème édition. Ce rendez-vous aura lieu, cette année, un jeudi ; une belle occasion pour mettre en lumière la jeunesse et les initiatives en direction de ces publics.

Dès 18h, les libournais pourront assister à une multitude de concerts mis en place par la ville, sur différents sites, Esplanade François Mitterrand, Place Abel Surchamp, Kiosque du square du 15ème dragon, …

L’essence même de la Fête sera maintenue avec la possibilité pour les musiciens de descendre dans les rues et faire découvrir leurs talents.

Convivialité sera le maître mot de cet événement et les amateurs de musique seront comblés puisque, comme chaque année la diversification des styles sera mise à l’honneur grâce au partenariat des associations, de la municipalité, des écoles de musique et des commerces de Libourne.