Nouveaux horodateurs : mode d'emploi

La Ville installe en ce moment une nouvelle génération d'horodateurs dans les rues de Libourne. Pour vous accompagner, un mode d'emploi est à votre disposition sur cette page ainsi qu'à l'hôtel de Ville.

Tout d'abord : mémorisez votre immatriculation.

Rendez-vous à l’horodateur le plus proche

1. Appuyer sur la touche de démarrage du clavier ou sur n’importe
    quelle touche pour activer l’écran.
  2. Choisir 1 pour payer le stationnement ou 2 pour obtenir les informations Ville
  3. Saisir votre numéro d’immatriculation et valider avec
    - Appuyer sur 1 pour acheter un ticket horaire
    - Appuyer sur 2 pour acheter un abonnement ou un forfait
  4. Paiement en espèces : introduire les pièces jusqu’à obtention de la durée de
    stationnement souhaitée et valider.
    Paiement par CB : sélectionner la durée de stationnement avec le bouton
    bleu puis valider. Introduire la CB dans le lecteur et suivre les instructions,
    ou présenter une carte compatible devant le lecteur sans contact.
  5. Récupérer le ticket de stationnement.
  6. Valider pour obtenir si besoin un reçu bancaire.

Plus d'infos sur les marchés

Retrouvez la police municipale sur le marché de plein air, près de l’office de tourisme, les mardis, vendredis et dimanches, et ce jusqu’à mi-janvier ! Ils seront présents pour répondre à toutes vos interrogations et vous donner plus d'informations.

À partir du 1er janvier 2018, vous pourrez utilisez l’application Whoosh !

L’application vous permettra le règlement du stationnement à tout moment et en toutes circonstances, sans vous rendre à l’horodateur.

Vous résidez à Libourne

Merci de bien vouloir prendre contact avec la police municipale, 45 allées Robert Boulin. Les agents de surveillance de la voie publique seront à votre disposition sur le terrain pour plus d’informations.

Téléchargez le mode d'emploi