Découverte sportives

Depuis quelques années, la ville met à disposition du public le Gymnase Jean Mamère, tous les dimanches matins, de 9h à 12h, pour la pratique libre du sport.

Le deuxième dimanche de chaque mois, de mars à juin, le Conseil Municipal Enfant vous invite à découvrir une nouvelle activité sportive !

De 9h30 à 11h30, des associations viendront au gymnase pour des initiations gratuites et ouvertes à tous :

• 12 mars : Rink Hockey avec l’association « Libournais Fronsadais Roller Sports » et Boxe avec le Ring Libournais
  • 9 avril : Hockey sur gazon avec le Hockey Club Libourne et Taekwondo avec le Club de Taekwondo du Libournais
  • 14 mai : Lutte avec le club de Lutte de Lagorce
  • 11 juin : Tir sportif avec le « Tir sportif Libourne » et Twirling bâton avec le Club de Twirling du Libournais

Pour chaque activité, le matériel sera fourni par les associations. Une tenue de sport à prévoir, n'hésitez pas à vous renseigner au 05 57 55 57 17.