Libourne, commune sport pour tous

Jeudi 10 novembre, la Ville de Libourne obtiendra officiellement le label "Sport pour tous", qui vient récompenser une politique sportive municipale ouverte et accessible à l'ensemble des libournais.

Dans le cadre du plan régional de promotion des activités physiques et sportives pour le plus grand nombre, mis en œuvre par Aquitaine Sport pour tous grâce à la collaboration de la Direction Régionale et Départementale de La Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, le label "Commune sport pour tous" est ouvert à l'ensemble des collectivités locales sur le territoire régional.

Basé sur 5 critères, ce label est délivré par un jury composé de personnalités qualifiés qui permettra de valoriser la commune et de développer la mise en place de projets particuliers ou expérimentaux dans le cadre de la pratique d'activités physiques et sportives pour le plus grand nombre.

Plus d'informations en cliquant ici.